World wrestling Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fed à simu
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
http://worldwrestling-zone.catch-forum.fr/forum.htm
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 ♥ Locker Room Of Maryse ♥

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maryse

Maryse


Messages : 23
Date d'inscription : 02/08/2010

♥ Locker Room Of Maryse ♥ Empty
MessageSujet: ♥ Locker Room Of Maryse ♥   ♥ Locker Room Of Maryse ♥ Icon_minitimeLun 2 Aoû - 20:20

Une longue limousine arriva devant le bâtiment de la RTV , une grande blonde sortit de cette grande limousine. Il s'agissait de la Magnifique & Puissante ; Maryse.
Maryse is Back !! J'en suis retourné ! Je ne pensais pas qu'elle reviendrai dans le monde du catch ! Bref, passons ..
La Canadienne, entra dans le bâtiment. Celle ci monta a l'étage des Divas, chargée de ces affaires. Ensuite elle chercha sa loge, la trouva & entra..
Elle rangea ses affaires pendant plus de cinq minutes, ensuite, elle se posa sur son canapé et se reposa après ce long voyage

Revenir en haut Aller en bas
Batista

Batista


Messages : 16
Date d'inscription : 03/08/2010

♥ Locker Room Of Maryse ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Locker Room Of Maryse ♥   ♥ Locker Room Of Maryse ♥ Icon_minitimeMar 3 Aoû - 16:55

Batista passe devant la loge en regardant le nom, il hésite à aller voir la sublime divas, mais il se dit que cette occacion ne se présenterais pas 2 fois alors il toque timidement à sa porte.
Revenir en haut Aller en bas
Maryse

Maryse


Messages : 23
Date d'inscription : 02/08/2010

♥ Locker Room Of Maryse ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Locker Room Of Maryse ♥   ♥ Locker Room Of Maryse ♥ Icon_minitimeMar 3 Aoû - 19:36

La Belle entendit qu'on toqua a la porte de sa loge et se disa

" On peut pas être Tranquille ! "

Elle se leva, se recoiffa pour être toujours parfaite =) puis ouvrit la porte..
Elle fit une petite grimace quand elle vut David ! Bref, elle lui dit :


Hey David ! Qu'est ce que tu veux ?


Elle s'appuya contre sa porte en le regardant
Revenir en haut Aller en bas
Batista

Batista


Messages : 16
Date d'inscription : 03/08/2010

♥ Locker Room Of Maryse ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Locker Room Of Maryse ♥   ♥ Locker Room Of Maryse ♥ Icon_minitimeMar 3 Aoû - 19:39

Batista la regarde puis il dit:

Salut Maryse, je passait juste te voir pour qu'on se connaisse mieux, mais j'espère que je te dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Maryse

Maryse


Messages : 23
Date d'inscription : 02/08/2010

♥ Locker Room Of Maryse ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Locker Room Of Maryse ♥   ♥ Locker Room Of Maryse ♥ Icon_minitimeMer 4 Aoû - 14:34

Maryse qui s'attendait a voir un Beau Gosse comme un Randy Orton ( I love you )
lui répondit :


Si tu me dérangeais mon petit ! J'étaie seule avec ma conscience, tranquille et toi tu es venu tout gâcher ..



Hg: J'essaye de faire le caractère de Maryse d'un coté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Batista

Batista


Messages : 16
Date d'inscription : 03/08/2010

♥ Locker Room Of Maryse ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Locker Room Of Maryse ♥   ♥ Locker Room Of Maryse ♥ Icon_minitimeMer 4 Aoû - 17:27

Batista surpris que la ravissante divas ai une réaction aussi désagréable dit en se recoiffant :

C'est pas la peine de m'agresser,je voulais te connaitre mieux, mais si tu préfère rester seul y pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Maryse

Maryse


Messages : 23
Date d'inscription : 02/08/2010

♥ Locker Room Of Maryse ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Locker Room Of Maryse ♥   ♥ Locker Room Of Maryse ♥ Icon_minitimeMer 4 Aoû - 20:00

Bon, moi je vais autre part ..

Maryse prit sa veste, et partit en fermant sa porte derrière elle et en ignorant David
Revenir en haut Aller en bas
Batista

Batista


Messages : 16
Date d'inscription : 03/08/2010

♥ Locker Room Of Maryse ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Locker Room Of Maryse ♥   ♥ Locker Room Of Maryse ♥ Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 10:45

Ok, si tu préfère rester seule !

Batista part.
Revenir en haut Aller en bas
Maryse

Maryse


Messages : 23
Date d'inscription : 02/08/2010

♥ Locker Room Of Maryse ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Locker Room Of Maryse ♥   ♥ Locker Room Of Maryse ♥ Icon_minitimeVen 6 Aoû - 16:49

Maryse revena de la loge de Batista .. Elle entra dans sa loge, partit en direction de la salle de bain se coula un bain , alluma deux , trois bougies puis mit des huiles essentiel dans son bain ,la belle se déshabilla puis entra dans son bain pour se détendre en espérant qu'on ne viendrai plus la déranger .
Revenir en haut Aller en bas
Batista

Batista


Messages : 16
Date d'inscription : 03/08/2010

♥ Locker Room Of Maryse ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Locker Room Of Maryse ♥   ♥ Locker Room Of Maryse ♥ Icon_minitimeVen 6 Aoû - 17:53

Batista arrive devant la loge de la belle divas, il s'apprête à toquer mais enfaite il préfère lui laisser un paquet cadeaux en laissant un mot dessus :

Excuse moi pour hier Soir ! J'espère te revoir un jour signé - Batista-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♥ Locker Room Of Maryse ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Locker Room Of Maryse ♥   ♥ Locker Room Of Maryse ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♥ Locker Room Of Maryse ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Orton locker room's
» Dolph Ziggler Locker Room
» Christy Hemme SEXY ROOM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World wrestling Championship :: Xplosion :: Loge d'Xplosion-
Sauter vers: